CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Montre de luxe - Girard-Perregaux ©


Girard-Perregaux

Cat’s Eye Aventurine


La Manufacture Girard-Perregaux présente cette nouvelle version séduisante de son emblématique collection Cat’s Eye reconnue pour ses magnifiques caractéristiques esthétiques et mécaniques. Avec son cadran bleu nuit rappelant un ciel étoilé, le nouveau modèle Girard-Perregaux marque poétiquement chaque heure du jour et de la nuit.

La beauté de ce modèle "Day & Night" combine élégamment les courbes de la Cat’s Eye avec un sophistiqué mouvement manufacturé.

La complication est affichée de manière féminine grâce au disque en or rose de 22 carats minutieusement réalisé. Effectuant une rotation en 24 heures, le disque alterne les zones polies et satinées conférant volume et réalisme au soleil et à la lune entourés d’étoiles.

Synchronisé avec les heures et minutes, la complication ne nécessite aucun réglage ce qui facilite son utilisation. Son emblématique boîtier ovale, signature de la collection est conçu en or rose, tandis que sa lunette scintille de 62 diamants taille brillant. Ses cornes prolongent harmonieusement les proportions de la pièce pour assurer un maximum de confort au porteur. Sa couronne, soigneusement ciselé sous la forme d'une fleur, souligne encore l'élégance ultra-féminine de ce modèle. Le temps s’affiche grâce aux aiguilles de type « feuille » pour les heures et minutes et de type « bâton » pour les secondes, visibles sous une glace saphir légèrement bombée. Le mouvement mécanique à remontage automatique GP03300-0090, exclusif à cette collection, est composé de 218 composants différents.  La platine et les ponts sont tirés, chanfreinés, perlés et décorés au motif « Côtes de Genève», quant à la masse oscillante, cette dernière est ornée d'un motif tapisserie "GP". La Cat’s Eye Aventurine est disponible sur un bracelet en alligator bleu nuit qui complète le look de cet élégant garde-temps.
Une ligne qui a remporté plusieurs distinctions depuis sa création en 2004 notamment pour son aspect pionnier. Une preuve de plus que les formes féminines se prêtent à merveille à des montres compliquées. Acclamé pour ses magnifiques caractéristiques esthétiques et mécaniques, la collection emblématique continue de susciter la curiosité et de faire rayonner le savoir-faire de la Manufacture Girard-Perregaux.

 

Photo: Montre de luxe - Girard-Perregaux ©


Joaillerie Manalys :
  JOAILLERIE MANALYS
11 Boulevard de Waterloo
1000 Bruxelles
Tel : +32 2 512 61 18
----------------------------------------------
Montres de luxe
Montre de prestige
   

Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL