CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Fendi


Fendi

Collection de lunettes 2011


FENDI dévoile sa collection de lunettes 2011 composée de lignes élégantes, de matériaux luxueux et de touches aux détails complexes. L’accent est mis sur une conception fine avec ce modèle de lunettes solaires aux détails remarquables doté d’une monture ouvragée avec des angles architecturaux à l’avant. Les losanges surélevés sont subtilement intégrés au logo poli à double « F » sur les branches. Inspirée de la dernière collection Fendi de sacs à main, la monture Fendi Peek-A-Boo dégage élégance, mais aussi innovation dans ses détails de conception. Les formes volumineuses sont accentuées par des détails brossés et de riches coloris. Les branches brillantes sont ornées de breloques suspendues. Fidèle à la forme, l’attention aux détails est ce qui fait de la maison Fendi le summum du luxe, synonyme de qualité supérieure et de dextérité.

FS5135R. Le modèle FS5135R met en avant la conception. Les facettes sur la partie avant de la monture et les branches s’inspirent des angles nets d’un diamant. Reflétant les lignes architecturales, des strass sont enchâssés en pavé dans le logo Fendi à double « F », emboîtés sur les branches. Disponibles dans des coloris classiques noir ou marron nacré, le modèle FS5135R est une version amplifiée des montures glamour radicalement carrées.

FS5136. Fendi apporte une touche jeune aux branches du modèle FS5136 avec une délicate breloque. La breloque comporte une étoile, emblème des cinq piliers et des cinq soeurs. Disponible en noir, bleu-gris, blanc cristal, vert havane et violet/rose, ces montures sont proposées en grand volume dans une forme carrée arrondie pour un charme glam incroyable.

FS5148. Le sac à main recherché Fendi Peek-A-Boo ne peut être acheté qu’après le passage obligatoire par la légendaire liste d’attente. Les faiseurs de tendances à la pointe de la mode attendent avec impatience d’obtenir l’élégant sac à main qui, grâce à sa subtile confection, permet de jeter un coup d’oeil derrière le proéminent fermoir. Inspiré du sac lui-même, le modèle

FS5148. se compose d’une moulure de zyl riche formant une partie supérieure audacieuse visant à répliquer des sourcils surélevés. Le fermoir identifiable est reproduit et appliqué contre les branches dans des coloris de noir, marron marbré, bleu et bordeaux.

FS5126. Présentée luxueusement sur les branches, la pièce Giano (tête de Janus) inspire la confiance en soi du modèle FS5126. La pièce à deux têtes renvoie au regard qu’on porte sur le passé et vers l’avenir, saisissant la dualité de la maison Fendi sur des branches élégamment accentuées. La pièce Giano est apposée de manière proéminente sur l’extérieur de la branche avec le logo Fendi à double « F » à l’intérieur. Les lignes souples qui épousent délicatement la silhouette féminine créent une élégance intemporelle en noir, havane clair et gris nacré.

FS5153. Le cube Fendi est une caractéristique classique de conception qu’on retrouve dans toute la collection. Le cube est réinventé sur les extrémités du modèle FS5153. Orné du double « F » Fendi sur la monture à l’avant, la conception adroite attire l’attention sur les verres flottants. Les plaques Fendi polies se déploient sur les branches en contraste avec des coloris de noir, marron, havane clair, rose nacré et bordeaux.

FS5150. Le gros « F » Fendi recouvrant la face de la monture est devenu un élément représentatif de l’essence de Fendi. Sculpté dans un métal lisse, le « F » est amplifié d’un effet de matière brossé qui est également repris sur les fines branches. Le modèle FS5150, avec une volumineuse monture carrée, est disponible dans des coloris métalliques de bronze industriel foncé, de bronze et d’or.

FS5124. Du zyl magnifiquement sculpté dans des coloris de noir, havane clair, havane et marron violacé rehausse la forme carrée arrondie modifiée du modèle FS5124. Doux et épurés, les tons chauds attirent le regard vers les lignes voluptueuses.

FS5144. Inspirée du sac Fendi Chef, la breloque est enchâssée dans les opulentes branches légèrement incurvée pour véhiculer l’idée de mouvement de l’emblématique Chef. Les verres flottants sont insérés dans une monture carrée classique et disponibles en noir, gris, blanc, marron et violet.

FS5147. Le motif du double « F » Fendi répété est repris sur les sacs à main, le prêt-à-porter et les branches du modèle FS5147. Avec un monogramme classique vu dans toute la collection, le modèle FS5147 présente une forme unique grâce à la monture composée dans un zyl translucide. Le modèle FS5147 est disponible en noir, marron grisé, havane, marron violacé et marron-rouge.

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL