mise en ligne: 31-03-2015
« Motor Legends »
Photo: Autoworld ©
 

Du 5 au 19 avril 2015 Autoworld présente : « Motor Legends » … plus de 60 motos de rêve…

 

Une fois n’est pas coutume, Autoworld, le musée de l’automobile, se transforme exceptionnellement - durant les vacances de Pâques - en un Motorworld, avec une exposition entièrement consacrée aux motos. Plus de 60 parmi les plus belles motos de légende seront mises en lumière sur la mezzanine du 1er étage du musée !

Si le fil conducteur de l’exposition est l’évolution de l’histoire de la moto à travers les différentes époques, une place importante sera bien entendu consacrée à notre patrimoine, avec la présence de motos qui firent la réputation de notre pays : Minerva, FN, Gillet, Saroléa…  L’exposition sera l’occasion pour Saroléa de dévoiler, en avant-première et pour une journée unique le 6 avril, le tout dernier-né de la marque. Il trônera fièrement aux côtés de la Saroléa Atlantic Major de 1960, un des derniers modèles de la marque de cette époque.

Cette importante rétrospective fera la part belles aux grands pays de la moto que sont l’Angleterre (avec ses BSA, Triumph, Norton, Ariel..), le Japon (avec des marques comme Honda – dont la Honda CB750 MK0 -, Kawasaki, Suzuki, Yamaha…), l’Allemagne (avec BMW dont la R90S), l’Italie (avec Ducati dont la 916 Senna)…

Infos : www autoworld.be ou +32.2.736.41.65

Auteur de l'article : Autoworld
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL