CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Mode Femmes - Sacs de Luxe - Delvaux


Delvaux

Le Gladiator


Dans la lignée de ses recherches combinant des matières innovantes et une conception technologiquement poussée, qui avaient notamment permis l’élaboration des modèles Dark Night et The Hero, Delvaux investit cette année l’univers des héros avec son gladiateur.

UNE FORME ICONIQUE
Baptisée Le Gladiator, cette nouvelle création en collection limitée voit s’associer la forme de son sac emblématique le Tempête, créé en1967, à l’univers des gladiateurs et de leurs armures faites d’écailles. Innovant, solide, léger et paré de techniques surnaturelles, Le Gladiator est un combattant en armure, prêt à combler la collectioneuse de sacs à mains Delvaux.

UNE CONSTRUCTION INNOVANTE
Le corps du Gladiator relève lui d’une prouesse technologique. Entièrement réalisé en vinyle en forme d’écailles, le développement du Gladiator a nécessité plus d’un an de travail.
Développées en deux coloris: Antique Silver et Or, les écailles sont découpées pour être ensuite texturées en 3D et assemblées afin de conférer cet effet d’armure. Au total, 15 moules d’écailles différents ont été utilisés pour la réalisation. Pour lui donner encore plus de stabilité au sol, le fond du sac a été muni d’une myriade de clous coniques galvanisés en cuivre.

A la fois ludique et résistant, classique et technique, Le Gladiator illustre la constante maîtrise de Delvaux ainsi que son excellence et son expertise en tous points, autant dans le traitement des peaux exotiques que dans celui des matières techniques.

Le Gladiator est une édition limitée et sera disponible sur réservation à partir du 1er juillet 2018.

 

Photo: Mode Femmes - Sacs de Luxe - Delvaux

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL