mise en ligne: 01-03-2018
Delvaux
Photo: Delvaux ©
 

Cool Box

 

 

Comment transporter votre couronne d’impératrice, de reine ou de miss ? En la glissant dans un sac prévu à cet effet. Conçu pour les têtes couronnées de diamants, de lauriers ou de fleurs d’oranger, Cool Box associe légèreté, fonctionnalité et élégance. Autrement dit, Cool Box est un sac beau et intelligent.

Beau parce que sa forme parallélépipédique (oui, une boîte quoi) est issue du pliage d’une seule pièce de cuir : une peau choisie pour son infinie souplesse et son irréprochable solidité. Intelligent parce qu’il s’ouvre (et se ferme) d’un geste : il suffit de soulever le large ruban de cuir par son extrémité, un « D » de métal argenté ou doré, pour découvrir son zip.

Et si pour Delvaux l’élégance est une insolence, le charme est un concours de détails ingénieux et raffinés. Pour Cool Box, il se bousculent : cuir dénué de toute doublure, volupté oblige ; poignées exquises et bandoulière amovible pour vivre sa vie ; couleurs vraies s’associant de façon impromptue entre surface et bords francs : Paprika et Turquoise, Safran et Ebène, Nakuru (le lac préféré des flamands roses kenyans) et Ivory. Sans oublier la version mini pour le reste de la dynastie.

Aussi à l’aise sur les pelouses de Central Park que sur celles du Bois de la Cambre1 , Cool Box est un monde à soi, l’éminent serviteur de toute princesse. Cela dit, si vous n’avez pas de couronne, misez sur l’épiphanie ou les jeux olympiques, et soyez polies avec les grenouilles, elles cachent parfois un prince.

Auteur de l'article : Delvaux
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL