CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Maroquinerie de luxe - Sacs prestige - Delvaux ©


Delvaux

Le Mutin, un chic sans contraintes


Avec sa nouvelle création au nom résolument espiègle, la maison Delvaux dévoile un sac léger et fonctionnel pensé pour les femmes actives à la recherche d’un compromis réussi entre chic nécessaire et allure décontractée.

Inspiré par le modèle « Chasseresse » dessiné en 1962, le Mutin en conserve la souplesse de forme, avec sa base généreusement arrondie et la simplicité d’une ligne gourmande. Très fonctionnel grâce à sa bandoulière en fibres texturées façon coton, il s’adapte à différents looks et attitudes, du sporty chic de la jeune active à un aspect plus conquérant et sophistiqué.

Simple d’apparence, mais parfaitement structuré dans sa conception et sa fabrication,il affirme son caractère dans l’épaisseur soulignée de sa tranche qui se prolonge jusqu’à la bandoulière, renforçant ainsi l’aspect décontracté. Façonné dans le cuir Crispy Calf spécialement développé pour lui, le Mutin se fait dynamique en surface grâce à des peaux systématiquement coupées en leur centre afin de faire apparaître le dessin naturel de l’arête centrale. Le Mutin est disponible en quatre teintes : Végétal, Rouge de Pourpre, Noir et Tourterelle.

La combinaison de son esthétique attachante et de sa simplicité d’usage, qui n’impose nulle contrainte ni dans le porté ni dans les mouvements, font du Mutin un sac indispensable, que certaines trouveront même réconfortant.

 

Photo: Maroquinerie de luxe - Sacs prestige - Delvaux ©

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL