06/03/17

Voiture de prestige

NOUVELLE ÉDITION MULSANNE HALLMARK BY MULLINER : INSPIRÉE DES PIERRES PRÉCIEUSES LES PLUS DÉLICATES


Voiture de luxe - Voiture de prestige -  Bentely ©

Bentley Motors dévoile aujourd'hui la Mulsanne Hallmark by Mulliner, une édition spéciale qui s'inspire des pierres précieuses les plus délicates et des matériaux de luxe que travaillent les meilleurs orfèvres. Cette édition limitée, qui s’étend à tous les modèles de la gamme phare de Bentley, est l’expression ultime du luxe. Cette série de cinquante exemplaires sera proposée aux clients dans les versions argent et or. Depuis toujours, les métaux précieux sont authentifiés par des poinçons. Ces poinçons sont garants de leur authenticité et de leur valeur. Les voitures rares peuvent elles aussi porter une estampille qui leur est propre. Ici, il s'agit du savoir-faire artisanal sur mesure de Mulliner.

Mulliner, la division personnalisation de Bentley, pare le modèle d’ornements exquis, dont une mascotte en « B » ailé en argent fin ou plaquée or de plusieurs carats, un trait fin assorti courant le long de la carrosserie, un revêtement en cuir métallisé or ou argent dans les compartiments de rangement, des placages peints supplémentaires ainsi qu’une sublime incrustation en métal précieux au sein du placage.

La beauté du sur mesure : un extérieur somptueux
Taillée dans de l’argent massif (estampillé du poinçon Bentley) ou plaquée or, la célèbre mascotte en « B » ailé rétractable est gravée des inscriptions « Commissioned » d'un côté, et « By Mulliner » de l’autre. La carrosserie des deux modèles est parcourue d'un trait fin peint à la main en or ou en argent. La série Hallmark by Mulliner est proposée avec des finitions de peinture extérieure à un ton et deux tons. Les imposantes jantes en alliage poli de 21" et la calandre Mulliner caractéristique (ou Serenity en option) sont l’expression ultime du luxe. Cuir métallisé, incrustations en métal précieux et schémas de couleur sur mesure

À l’intérieur de la Mulsanne Hallmark by Mulliner, les sièges avant et arrière s’habillent de cuirs contrastés et créent un schéma de couleur sur mesure. De sublimes broderies, surpiqûres et passepoils en or et en argent apportent la touche finale au design exclusif de l’habitacle. Un cuir unique métallisé en or ou en argent met en valeur les espaces de rangement Hidden Delights, s'inspirant de la confection des plus beaux costumes de Savile Row. Le cuir des sièges et des panneaux de portières est orné du délicat capitonnage en losange de Mulliner, tandis que les placages sont peints pour s’accorder parfaitement à la couleur du cuir secondaire, créant un intérieur à la fois élégant et distingué à l’image de la tendance actuelle.

Le tableau de bord est agrémenté d'un revêtement en or ou en argent orné de l’inscription « Mulliner », et des baguettes en argent massif ou plaquées or parent tous les renforts de portière. Les coussins arrière en Alcantara assortis au cuir secondaire, les parapluies City et les plaques de marchepied éclairées portant le numéro d’exemplaire de la voiture (p. ex. « 1 of 50 ») viennent compléter les finitions intérieures exceptionnelles de ce nouveau modèle Mulsanne Hallmark particulièrement exclusif. Le compartiment à cocktail Mulliner est disponible en option.

Mulliner : la beauté du sur mesure
Mulliner, la division personnalisation de Bentley, a pour vocation de satisfaire les demandes des clients qui souhaitent profiter de caractéristiques sur mesure supplémentaires. Cette équipe expérimentée, soutenue par les designers et les ingénieurs de Crewe, peut être fière d’assouvir depuis de nombreuses années les moindres désirs des clients les plus exigeants de Bentley à travers le monde.

Voiture de luxe - Voiture de prestige -  Bentely ©