22/10/17

Voiture de luxe

La Bentley Bentayga Mulliner


Voiture de luxe - Bentley ©

Proposée en série limitée, cette finition s’enrichit d’équipements exclusifs qui en font une nouvelle référence dans l’univers du luxe. L’exclusivité de la Bentley Bentayga Mulliner se remarque au premier coup d’œil par sa peinture bi-ton optionnelle, ses grilles de pare-chocs chromées et ses bas de caisses assortis à la couleur de carrosserie de série. Autant de détails que viennent souligner les jantes inédites Paragon Mulliner de 22 pouces.

L’habitacle a profité de tout le savoir-faire artisanal de Mulliner pour se faire plus luxueux que jamais. Le tableau de bord est orné d’une marqueterie spécifique entièrement réalisée à la main, représentant le magnifique massif du Mont Rose. Celle-ci est associée à un placage spécial ombré Burr Walnut qui enveloppe les occupants.

Ces inserts spécifiques sont à assortir à l’une des sept couleurs de sellerie exclusives, cousues à la main elles-aussi, et ornées de broderies et de surpiqûres contrastées uniques. Des marchepieds éclairés Mulliner et des LED d’accueil Bentley créent un luxueux décor nocturne qui pourra être rehaussé d’une ambiance lumineuse personnalisable selon 15 couleurs grâce à l’option « My mood ».

Entre autres équipements exclusifs de ce Bentayga Mulliner, les passagers arrière profitent d’un compartiment réfrigéré intégré à la console centrale arrière, accompagné de ses flûtes réalisées sur-mesure par Cumbria Crystal.

La Bentley Bentayga Mulliner sera produit en série limitée.

Voiture de luxe - Bentley ©