26/07/19

Montres de luxe

La nouvelle collection Breitling Superocean : l’aventure continue


Montres de luxe - Breitling ©

Lorsque les premiers modèles Superocean ont été lancés en 1957, ils se sont imposés comme étant le nouvel acteur majeur sur le marché des montres de plongée. Ces montres se distinguaient par leurs performances exceptionnelles, par leur qualité et par leur style caractéristique de Breitling. En l’espace de plus de 60 ans, cette collection demeure l’une des plus appréciées. La nouvelle Superocean a été créée pour répondre aux exigences des sports aquatiques les plus difficiles.

A travers sa nouvelle collection Superocean, Breitling a modernisé et amélioré l’une de ses collections les plus prisées et les plus couronnées de succès. Les montres Breitling Superocean sont renommées depuis plus de 60 ans pour leurs prouesses réalisées en plongée. Les modèles de la nouvelle collection reflètent l’amour de la marque pour les eaux profondes et sont faits pour séduire les hommes et les femmes ayant une vie active. Avec leur design épuré et sportif et leurs performances irréprochables, ces nouvelles montres Superocean habilleront tous les poignets dans les environnements les plus divers.

Georges Kern, PDG de Breitling, souligne que ces montres font plus que refléter l’héritage de la marque dans le domaine des montres de plongée : « Notre Surfer Squad et nos partenariats avec Outerknown et avec Ocean Conservancy en disent long sur notre amour de la mer. A travers cette nouvelle collection, nous proposons des montres pour ceux qui veulent explorer les océans, les nettoyer ou pratiquer des sports aquatiques. Elles plairont également à tous les fans de Breitling. »

Une Superocean pour chaque poignet

Le mouvement situé au coeur de la nouvelle collection Superocean est le Calibre Breitling 17, un mouvement offrant une réserve de marche d’environ 38 heures. Les montres – toutes sont des chronomètres certifiés COSC – sont équipées de chiffres, d’index et d’aiguilles Super-LumiNova® luminescents assurant une excel­lente lisibilité quelles que soient les conditions de luminosité. La nouvelle collection Breitling Superocean a été créée en cinq tailles différentes, garantissant qu’un de ces modèles de montres de plongée conviendra à chaque poignet.

De manière indéniable, la Superocean 48 est la pièce maîtresse de la nouvelle collection. Avec son impres­sionnant boîtier en titane de 48 millimètres avec revêtement DLC et sa lunette en céramique bleue, elle attire immédiatement l’attention. Un examen plus approfondi révèle que cette montre a encore bien plus à offrir : son boîtier interne en fer doux assure une protection contre les effets des champs magnétiques, tandis que sa lunette tournante peut être bloquée par un verrou situé du côté gauche du boîtier. Ce garde-temps est proposé avec un nouveau bracelet en caout­chouc aéré bleu. Les bracelets aérés sont un atout pour les plongeurs confirmés puisqu’ils contrecarrent les effets que la pression de l’eau peut avoir sur les bracelets en eaux profondes, garantissant au brace­let un ajustage optimal. Cette montre est étanche à 30 bars (300 mètres).

Le modèle Superocean 46 dispose, comme son nom l’indique, d’un boîtier de 46 millimètres en acier noir (acier inoxydable avec revêtement DLC). Cette impo­sante montre est disponible avec un cadran noir ou bleu et un bracelet en caoutchouc Diver Pro III assorti à boucle ardillon ou déployante. Elle est dotée d’une lu­nette unidirectionnelle à cliquet, un instrument essen­tiel pour tous les plongeurs. La robuste Superocean 46 est idéale pour plonger en eaux profondes : elle est étanche à 200 bars (2000 mètres).

Le modèle Superocean 44, avec son boîtier en acier inoxydable de 44 millimètres, est disponible avec un cadran noir ou bleu et un bracelet en caoutchouc Diver Pro II assorti ou un bracelet en acier inoxydable. Il est doté d’une lunette unidirectionnelle à cliquet. La Superocean 44 vous accompagnera au long de vos aventures sous-marines jusqu’à une profondeur de 100 bars (1000 mètres).

Le modèle Superocean 42 présente un boîtier en acier inoxydable de 42 millimètres et est proposé avec un cadran noir, blanc ou orange. La montre est équipée d’un bracelet en caoutchouc Diver Pro II ou d’un brace­let en acier inoxydable et est dotée d’une lunette uni­directionnelle à cliquet. La montre Superocean 42 est étanche à 50 bars (500 mètres).

Solide et compact, le modèle Superocean 36 est conçu pour les femmes à la recherche d’une montre sportive et performante de qualité. Elle dispose d’un boîtier en acier inoxydable de 36 millimètres avec une lunette unidi­rectionnelle à cliquet et est proposée au choix avec un bracelet en caoutchouc Diver Pro II assorti ou un élégant bracelet en acier inoxydable. La Superocean 36 est étanche à 20 bars (200 mètres).

Breitling, l’océan et vous
La nouvelle collection Breitling Superocean poursuit un héritage de plus de six décennies. Tandis que les premières montres Superocean ont été conçues pour les plongeurs, les nouveaux modèles, équivalents en termes de défis en eaux profondes, ont une mission plus large : tendance et sportifs, ils attireront à la fois les amateurs d’horlogerie prêts à explorer les pro­fondeurs sous-marines et ceux dont les aventures se déroulent plus près du rivage.

Votre Breitling Superocean ? Plongez avec, surfez avec, nagez avec ou portez-la lorsque vous contribuez à conserver nos océans et nos plages, en ayant la garan­tie que quelles que soient vos occupations le restant de la journée, votre Superocean s’y adaptera.

Montres de luxe - Breitling ©