13/02/18

Mode Femmes - Luxe

Hampton Bays été 2018 : Une collection exotique aux accents sportifs


Luxe - Mode femmes - Hampton Bays ©

Lever du soleil sur Majorque. Avant l’aube, l’équipe d’Hampton Bays se rassemble sur la plage. Les chevaux sont prêts pour leur promenade matinale avec la mannequin belge Daphne Velghe. La lumière est superbe, l’ambiance est relax. La photographe Annelie Vandendael capture en un clin d’œil les poses détendues et parfois sensuelles du modèle. Naturel, décontracté et féminin : c’est bien du Hampton Bays !

Des matières naturelles : le lin revient en force
Hampton Bays a toujours mis en avant les matières naturelles. Cet été, c’est plus que jamais le cas avec le grand retour du lin, une matière noble, idéale pour un look décontracté-chic et durable. La légère popeline de coton et le jersey de coton apportent également du confort, comme les cardigans en cachemire pour les soirées d’été un peu fraîches. Les pulls courts aux manches raglan offrent un parfait équilibre entre oversized et sexy.

De la détente et du luxe
Quand on y regarde de plus près, on se rend compte que les basiques casual sont des pièces sophistiquées composées de plusieurs couches, pour lesquelles la marque a combiné différentes techniques. On retrouve par exemple des T-shirts agrémentés de Lurex, de broderies et d’imprimés ou même des pièces avec des dentelles qui forment des motifs à carreaux ton sur ton. La marque propose également un sweat en maille décoré de broderies à fleurs… à la fois sportif et romantique ! Des robes T-shirts aux rayures bleu marine sont également agrémentées de bordures en dentelle. Les longues jupes en tricot lurex trouvent le parfait équilibre entre confort et glamour.

Quant au jeans, de délicates broderies en font une pièce bien plus sophistiquée.

Entre bleu ciel et vert jungle
La palette de couleurs d’Hampton Bays s’inspire principalement de la nature. On y retrouve toutes les teintes de bleu : un bleu clair avec des touches de blanc, qui s’associe parfaitement avec le lin, une matière qui embellit au fil du temps. Un bleu paon plus vif, combiné à du blanc, fait son apparition sur de luxueux tissus jacquard agrémentés de motifs floraux stylisés. Des rayures bleu marine et blanc sur de la popeline légère apportent simplicité et fraîcheur. Et bien évidemment, cette collection n’aurait pas été complète sans le bleu jeans, que l’on retrouve en différents types de délavage. Un imprimé jungle original dans des nuances de vert relevées de quelques touches de rose et de blanc… Vous voilà en vacances ! C’est également le cas des T-shirts qui portent des messages positifs tels que « good vibes ». Les fleurs et les accents fluo renforcent encore le côté feel  good de la collection.

À l’aise en jupe ou en pantalon
La collection comporte quatre modèles : un pantalon de jogging luxueux, un jean, un pantalon large imprimé et un pantalon cargo fluide de style safari. Cela ne veut pas dire que vos jambes ne peuvent pas prendre le soleil : outre les longues jupes toujours bien présentes dans la collection, on retrouve des jupes sportives et droites qui arrivent au-dessus du genou et des shorts du même style. Cols et compagnie

Vous pouvez également agrémenter un top ou une robe simple d’un col amovible d’Hampton Bays. Avec leurs riches décorations, ces cols sont de véritables bijoux. Vous trouverez également dans la collection une autre pièce très amusante : un chemisier avec un ruban que vous pouvez détacher et porter comme ceinture ou comme bandeau. Vous disposez ainsi à la fois d’un nouveau vêtement et de trois accessoires tendance.

Luxe - Mode femmes - Hampton Bays ©