05/11/17

Mode femme - Luxe Fashion

Hampton Bays : Collection automne/hiver 2017-2018


Mode femme - Luxe Fashion - Hampton Bays ©

Un hiver douillet avec une touche festive
Quelle meilleure idée que de célébrer le 25e anniversaire de Hampton Bays à Chamonix ? En effet, il s’agit de l'endroit idéal pour chausser ses skis et profiter d’une bonne bouffée d’oxygène. La marque belge, indissociablement liée à la nature, s'est inspirée des sommets enneigés pour la campagne de sa collection hiver.

La palette de couleurs de cette saison comprend un large éventail de nuances bleues, allant du bleu pastel à l'indigo, de chauds tons bordeaux, de couleurs poudrées plus neutres et de teintes grises minérales, le tout égayé par un joli jaune mimosa. Tandis que les tons kaki oscillent entre le brut et le naturel.

Le tricot douillet en laine douce sert de fil conducteur à la collection. Il lui apporte une impression de confort, relevée d’une touche de luxe et de féminité. À l’instar des longues robes en laine faciles à porter et de la combinaison de jupes en laine et de pulls assortis. Cette saison, les pulls décontractés se parent de détails raffinés comme un nœud en tulle dans le dos ou un motif en lurex ou en paillettes. Autre élément caractéristique : les pulls à fermeture dans le dos, très sensuels. Tous ces détails inattendus confèrent un je-ne-sais-quoi aux articles de la collection.

Les robes en velours coloré se prêtent aux sorties, mais peuvent aussi se porter en journée avec un cardigan ample à grosses mailles. Les pulls brodés associés aux jupes fleuries et les chemisiers combinant des tons bordeaux et pastel apportent une touche romantique, sans pour autant perdre de leur force.

Les pantalons se déclinent en jeans de denim bleu et gris, brodés ou non, en joggings de luxe et en pantalons de laine plus habillés. Les jupes en denim léger et les chemises en jeans sont, quant à elles, rehaussées de jolis motifs brodés. Comme toujours, Hampton Bays élève les basiques à un niveau supérieur.

À l'occasion de ses 25 ans, la marque belge lance une collection capsule conçue en collaboration avec Elise Crombez. Il s'agit d'une ligne très épurée qui se concentre sur des matières luxueuses et sur des pièces faciles à associer, à avoir et à garder.

Mode femme - Luxe Fashion - Hampton Bays ©