24/03/19

Mode - Luxe Fashion

Xandres Studio


Mode femmes - Luxe Fashion - Xandres ©

L’histoire se poursuit… La première collection été de Xandres Studio déborde d’énergie et de féminité

Xandres Studio, l’audacieux sous-label de Xandres, a déployé ses ailes l’année dernière en laissant une impression inoubliable. Prochaine étape : une passionnante nouvelle collection pour le Printemps-Été 2019. Good vibes, free spirits et une bonne dose d’audace : la femme Xandres Studio revient cet été avec un look un rien plus bigarré.

She’s vibrant.
She’s crazy.
She’s alive.
She’s you.

Soyez la première à oser remuer la poussière de la plaine du festival. Osez donner une nouvelle dimension à votre look signature. Osez le mix & match. Osez sortir des sentiers battus. Osez être vous-même.
Xandres Studio se réinvente chaque saison. Nous espérons que vous aussi. Chaque pièce de la collection Printemps-Été 2019 possède sa propre singularité, tout comme chaque femme est unique. Formes surprenantes, broderies originales et détails colorés confèrent à chaque look une touche d’originalité.

Tropical playground
Dare to show your wild side et perdez-vous dans un terrain de jeu tropical rempli de couleurs funky telles que « Baobab Tree », « Southern Sun » et « Monkey Valley ». L’imprimé jungle all-over, qui met en scène des plantes tropicales et des animaux sauvages sur fond noir, est représenté en grand et en petit et confère une touche ludique à chaque pièce. Prête à vous démarquer cet été ? Enveloppez-vous dans la robe maxi-longue aérienne et son mélange d’imprimés exotiques, sa palette de couleurs vibrantes et sa remarquable touche orange fluo.

Stripes reinvented
Différentes pièces rendent hommage, à leur manière, à l’imprimé rayé éternellement populaire. Le pantalon de survêtement habillé présente une ligne contrastée sur le côté, tandis que le costume sur mesure et son jeu de lignes vert-bleu-rouge voleront immanquablement la vedette cet été. La robe tricot à rayures multicolores vous donne instantanément une aura seventies, tandis que la robe-chemise cintrée, son imprimé rayé rouge-blanc et ses détails en dentelle sont l’incarnation même de la féminité.

Girly going on elegant
Un costume sur mesure ultra-féminin ? OK, mais avec un côté audacieux conféré par un short habillé, un T-shirt rose et une paire de bottes en cuir verni blanc. N’hésitez jamais à ajouter une touche ludique à une tenue élégante, sous la forme d’un cropped top ou d’un chemisier semi-transparent. Osez les associations, tout en respectant votre propre identité.

Mode femmes - Luxe Fashion - Xandres ©