22/10/18

Mode - Luxe Fashion

PATRIZIA PEPE LANCE LA NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE  POUR L’AUTOMNE/HIVER 2018


 

Mode - Patricia Pepe ©

Patrizia Pepe présente les images de la nouvelle campagne publicitaire « Join the Club », photographiées dans les rues de Chinatown, à New York, éclairées de lampes au néon colorées, qui renforcent l'atmosphère glamour de la campagne. Les jeunes femmes photographiées, audacieuses, désinvoltes et sensuelles, « parteners in crime » des nuits de New York, portent des vêtements et des accessoires de la collection Automne/Hiver 2018.

Des transparences impalpables, des motifs appliqués, des impressions florales et des découpes asymétriques subliment  les silhouettes avec des lignes mouvantes et essentielles, en complétant le style avec de très hautes cuissardes, des bottines précieuses et des sacs au style moderne, enrichis de détails uniques et sophistiqués.

Les clichés et la vidéo explorent encore une fois le concept « d'émancipation féminine », en racontant une soirée rythmée par des signaux cryptiques et mystérieux, qui conduisent les trois amies vers un club, avec l'enseigne au néon Fly : symbole de complicité et d'appartenance, qui invite toutes les clientes et les adeptes de la marque à entrer dans le monde de Patrizia Pepe. 

La bande sonore Bang Bang, interprétée par Dua Lipa, en exclusivité pour Patrizia Pepe, consolide le lien historique entre la marque et le monde de la musique. La nouvelle campagne publicitaire « Join the Club » sera révélée à partir du mois de septembre à travers une programmation sur plusieurs canaux, prévoyant, outre la présence sur plusieurs prestigieux magazines style de vie et de mode, une intense activité numérique sur les réseaux sociaux sur les principales plateformes en ligne.

Mode - Patricia Pepe ©