23/02/18

Accessoires de mode

La nouvelle collection LACOSTE - 2018


Accessoires de mode - Lacoste ©

La nouvelle collection LACOSTE présente des détails raffinés, design et fonctionnels qui donnent un nouveau look à la gamme de lunettes de la marque au crocodile. Cette collection puise son inspiration dans l’héritage de la marque avec des graphismes des années 1980 et les pièces emblématiques du prêt-à-porter. Les lunettes LACOSTE offrent un style contemporain, dans l’air du temps, grâce à des formes et des combinaisons de couleurs élégantes et stylisées.

L868S
La forme ovale de ces lunettes de soleil unisexes est soulignée par les lignes sportives de ses branches. Des rayures diagonales colorées sur les embouts se fondent au nouveau logo LACOSTE stylisé en relief. Un modèle original et moderne proposé en noir mat, gris mat et transparent brillant.

L192S
Ces lunettes de soleil pour homme se démarquent par une esthétique authentique et audacieuse, dans le plus pur style de la Maison. Leur structure en métal associe des lignes élégantes et minimalistes à des branches bicolores. La face confère une silhouette colorée qui souligne la monture : un clin d’oeil aux effets de piping et de rayures emblématiques des vêtements sportifs LACOSTE. Fort d’une singularité et d’un caractère unique, le logo de la marque est gravé sur le verre gauche de ce modèle de forme aviateur au look rétro. Pièce phare de la campagne présentée par Novak Djokovic, l’ambassadeur de la marque, ce modèle est disponible en gris mat, gris clair mat et argent mat avec des verres polarisants en option et une finition en gris acier brillant.

L859S / L860S
Proposé en version masculine et féminine, ce modèle classique et polyvalent puise son inspiration de l’intemporel polo L.12.12 inventé par René Lacoste en 1933. Les montures sont modernes avec d’élégantes finitions métallisées qui subliment le logo L.12.12 situé sur les branches. Dotée d’un style léger et élégant, cette pièce met la marque à l’honneur grâce à un logo crocodile souligné d’un motif effet piqué sur chaque branche. Elle est déclinée en bleu, fuchsia, cendre grise, nude et noir pour la version féminine, ou vert mat, bleu mat, gris mat, noir mat et bordeaux mat pour la version masculine.

L867S
Ces lunettes de soleil pour homme associent une face monochrome à des branches géométriques inspirées des tendances stylistiques de l’univers sportif. Des rayures diagonales colorées sur les embouts agrémentent le nouveau logo LACOSTE stylisé en relief, sublimant le style ergonomique de ce modèle inspiré des années 80. Celui-ci est proposé en noir mat, vert mat, bleu mat et transparent brillant.