PrestigeGuide - Accessoires de mode <br><br> Chloé :lla nouvelle collection 2018

11/03/18

Accessoires de mode

Chloé :lla nouvelle collection 2018


Accessoires de mode - Chloé ©

Inspirée de l’esthétique sophistiquée de la marque, la nouvelle collection de lunettes associe des lignes modernes et vintage aux finitions Chloé emblématiques afin de décliner un esprit empreint de fraîcheur et d’élégance. Des techniques artisanales se marient à des finitions glossy pour une allure rétro et un charme contemporain.

CE731S
Cette paire incarne parfaitement l’approche espiègle, légère et colorée qui caractérise la maison Chloé grâce à une forme cat-eye oversize évoquant une monture effet masque aux allures androgyne. Le nouveau concept « Qyra » rappelle les couleurs et les nuances d’un arc-en-ciel à travers tout un éventail de teintes, tandis que la monture elle-même dessine un effet contrastant des plus uniques entre lumière et obscurité. La transparence des branches dévoile une âme innovante en métal rayé qui sublime la découpe goutte d’eau de chaque embout, nouvelle finition emblématique des collections de lunettes Chloé. Ce modèle est proposé en Rose/Transparent, Miel/Brun et Jaune/Bleu.

CE133S
Ce modèle oversize de forme papillon, issu de la gamme « Poppy », associe un style vintage et un design léger à d’élégants fils métalliques qui enlacent les verres. Inspirées des années 80, la monture est ornée de feuilles en métal appliquées à la main sur la monture. Des verres flottants, reliés à la monture à l’aide d’un fil de nylon, confèrent un effet de légèreté au modèle. De fines branches en métal se prolongent au-delà de la charnière et se parent de nouveaux embouts en acétate ornés de la nouvelle découpe goutte d’eau emblématique de Chloé. Cette création est agrémentée de verres colorés traditionnels Bruns et Verts, ainsi que de verres Bronze à fini miroité.

CE134S
Cette pilote classique et féminine est ici revisitée à l’aide d’élégantes lignes « oversize » et d’un design sinueux des plus contemporains. Le modèle Carlina emblématique se voit modernisé grâce à des verres colorés à effet miroir. Il est également encadré et maintenu par une spirale de cercles concentriques qui subliment l’éclat de ses branches dorées. Les manchons en acétate sont parés d’un insert métallique ajouré unique, en forme de goutte d’eau. Cette création est déclinée en : Or / Havana avec des verres flash bleus, Or / Havana avec des verres bruns et Or / Marbre avec des verres pêche.

CE2135
Issue de la gamme « Palma », cette monture optique en métal possède des lignes ultra-légères rehaussées par la forme rectangulaire de ses verres, ainsi qu’un fil métallique doré qui souligne l’éclat de ses coloris. Les branches sont munies de charnières flexibles et se parent des nouveaux embouts en acétate ornés de la découpe goutte d’eau, une nouvelle finition emblématique des collections de lunettes Chloé. Cette création est déclinée en Or et Or/Nude.

CE2722
Cette monture optique en acétate translucide fait partie de la famille « Patty » et évoque les modèles vintage à travers un design oversize caractéristique des créations signées Chloé. Sa large forme navigateur est ornée de feuilles en métal gravées sur l’acétate du pont, tandis qu’un vernis coloré transparaît le long des cercles. Les branches translucides révèlent une âme en métal parée du logo Chloé, tandis que les embouts sont parés de la découpe goutte d’eau, nouvelle finition emblématique des collections de lunettes Chloé. Cette création est proposée en Pêche et Jaune Translucide.

Accessoires de mode - Chloé ©