mise en ligne: 19-08-2019
Swarovski
Photo: Swarovski ©
 

La collection automne 2019 Swarovski célèbre la lumière

 

 

Pour la saison Automne 2019, Swarovski célèbre la magie de la lumière dans toute sa brillance avec une nouvelle collection de bijoux, montres et accessoires pour rendre le quotidien extraordinaire et illuminer la beauté intérieure et la confiance de celles qui les portent. La collection s'inspire des paysages et du ciel arctique étoilé. La magie de Swarovski réside dans le fascinant jeu des reflets entre le cristal et la lumière, et dans la manière dont ils captivent les gens du monde entier.

La nouvelle ligne de bijoux Tarot Magic est au coeur de l’automne, aux côtés des lignes Swarovski Symbolic et de Swarovski Remix Collection. Swarovski réinterprète les symboles des cartes du tarot avec une perspective nouvelle et audacieuse. Hirondelles, piques, oeil protecteur et gestes sont incorporés aux silhouettes brillamment polyvalentes ornées de cristaux Swarovski et de détails symboliques cachés qui ne se révèlent qu’après une observation minutieuse, comme par magie.

Nathalie Colin, Directrice Artistique de Swarovski, inclut des éléments du tarot et de l’astrologie dans la dernière collection, et explique :

« Le cristal, c’est la lumière. Il prend vie grâce à elle, tout comme nous ! Et à la lumière des défis actuels auquel notre monde doit faire face, nous voulons faire passer un message positif pour nous reconnecter avec nous-mêmes, avec les autres et avec la nature. La collection Magic Light s’inspire des paysages épurés et du ciel arctique étoilé de l’Islande, illuminée par les aurores boréales, pour créer de superbes bijoux qui vous guideront vers un avenir scintillant ».
 

Auteur de l'article : Swarovski
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL