ART & CULTURE - LUXE & PRESTIGE

Photo: Voyages de luxe - Club Med ©


CLUB MED

« LA SEMAINE DÉTOX » PENDANT LES AMAZING WEEKS


Destination de rêve par supprimer pour les fanas de wellness, le Spa Cinq Mondes du Club Med de Marrakech La Palmeraie, mettra les petits plats dans les grands durant le mois de mars. Le printemps est le meilleur moment pour se purifier le corps et concrétiser les résolutions prises en début d’année.
Partez à la découverte de rituels bien-être lors d’une semaine détox organisée par le Club Med. Outre un diagnostic visage individuel, des massages et des soins beauté, le programme prévoit des ateliers de yoga, de méditation et de sophrologie, sans oublier des conférences animées par des experts, qui présenteront les derniers progrès en date en matière de santé et de bien-être. Et comme l’équilibre du corps et de l’esprit passe aussi par l’alimentation. Un corner « healthy food » sera mis en place avec des produits sains, vegan, sans gluten et faits maison.

Cette offre s’inscrit dans le cadre des Amazing Weeks, des semaines thématiques organisées par le Club Med pour répondre aux attentes de ses clients les plus exigeants, en quête d’un petit plus. Le bien-être ne sera pas le seul à être mis à l’honneur : tout au long de l’été, plusieurs resorts concocteront d’autres programmes spéciaux à l’intention des amateurs de musique, des dingues de sport et des passionnés de photographie. Découvrez le programme complet en annexe.

RENCONTRES SPORTIVES
Vous êtes passionné de golf, de tennis, de ski ou de voile ? Club Med invite dans ses Resorts plusieurs sportifs de renom, le temps d’une semaine. Après un test physique, vous suivrez un programme d’entraînement sur mesure, sous la houlette de GO professionnels. Vous aurez, en outre, la chance de participer à un atelier exclusif lors duquel vous pourrez admirer votre champion favori à l’œuvre et lui demander des conseils personnalisés.

CHASSEURS D’IMAGES
Les vacances offrent le cadre idéal pour prendre ses proches en photo et immortaliser à jamais des paysages époustouflants. Pendant les Amazing Weeks, les chasseurs d’images s’immergeront dans l’univers de la photographie. À l’occasion d’ateliers spéciaux, il se feront accompagner par un ambassadeur NIKON, qui leur fournira des conseils personnalisés : de l’appareil photo à l’exposition, en passant par la composition et les effets spéciaux. Tous les secrets leur seront dévoilés pour devenir un pro de la photo.

SCÈNES MUSICALES
Le festival « Cabourg, Mon Amour », qui draine chaque année des milliers d’amateurs de musique sur la côte normande, prendra ses quartiers au cœur du Resort Club Med de Gregolimano pendant les Amazing Weeks. Les festivaliers pourront profiter de toutes les facilités et accéder à tous les concerts avec vue sur la mer. Venez danser les pieds dans le sable... Ambiance assurée !

 

Photo: Voyages de luxe - Club Med ©

 
Reportages - Art & Culture - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige en Belgique << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL