ART & CULTURE - LUXE & PRESTIGE

Photo: Vacances de luxe - Club Med


Club Med

Le Club Med croit la Montagne lt


Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med, a officiellement lancé, le samedi 29 juin, la saison Montagne été 2019 au Club Med Les Arcs Panorama, le nouveau fleuron du Club Med dans les Alpes, inauguré en décembre dernier. Le Club Med croit à la montagne l’été pour les familles. Avec les acteurs de la montagne, nous voulons faire de cette destination, une véritable alternative aux vacances en bord de mer et un nouvel exotisme.

Et pour que les vacances à la montagne l’été soient des vacances désirées, nous devons enrichir l’expérience client et innover sur l’offre, communiquer sur l’excellence du rapport qualité-prix et amplifier notre stratégie Happy digital pour simplifier la vie de nos clients. Ce combat que nous menons depuis plusieurs années pour amplifier l’attractivité de la montagne l’été auprès des clients français et internationaux, nous devons le mener en coopération avec l’ensemble des acteurs des Alpes.

Après avoir célébré le 1er lancement de la saison Montagne été au Club Med Grand Massif Samoëns Morillon en 2018, Club Med a, une nouvelle fois, renouvelé son engagement pour faire des Alpes l’été une destination de vacances désirée, un nouvel exotisme authentique à vivre en famille, en couple ou entre amis. Sur l’été 2018, Club Med avait accuelli dans ses resorts des Alpes plus de 34 000 clients dont 23% de clients internationaux venant de Belgique, de Suisse, d’Israël et du Royaume-Uni. Cet été, Club Med invite ses clients à prendre de la hauteur dans l’un de ses 5 resorts, ouverts à la montagne: Les Arcs Panorama, Grand Massif Samoëns Morillon, Valmorel, Serre Chevalier et Pragelato Vialattea. Afin de renforcer l’attractivité de la montagne l’été auprès des clients français et internationaux, et confirmer les performances enregistrées l’été dernier (plus de 36 000 clients sont attendus cet été), Club Med enrichit son expérience client et continue d’innover sur son offre, en particulier pour les familles.Dès cet été, ces dernières peuvent découvrir des randonnées familles qui permettent aux parents et aux enfants de découvrir ensemble le milieu montagnard accompagnés par un guide de montagne. Les familles peuvent également partir en randonnées accompagnés de l’application Mhikes qui génère des itinéraires de randonnées adaptés à chacun (cf. encadré ci-dessous). Les amoureux des grands espaces et adeptes des sensations fortes pourront quant à eux découvrir le VTT électrique proposé dans tous les resorts ouverts cet été 

LE VTT ÉLECTRIQUE
Avec le VTT électrique, Club Med fait passer le plaisir avant l’effort pour profiter pleinement de balades en VTT en famille, moins physiques et plus axées sur la découverte. Accompagnés par un moniteur, les clients découvrent les lacs, les forêts et les fermes aux alentours (balade de 2h30 en demi-journée). Respectueux de l’environnement et confortable pour l’utilisateur, le VTT électrique est à tester dans tous les resorts.

L’APPLICATION MHIKES
Disponible dans tous les resorts, l’application Mhikes qui génère des itinéraires de randonnées adaptés à chacun, permet de partir quand on veut, à deux, en famille ou en tribu pour découvrir à son rythme toutes les merveilles des Alpes. Les parcours ont été élaborés par des guides de montagne qui connaissent parfaitement les alentours du resort. L'application fonctionne en mode hors connexion une fois le parcours téléchargé, et un contenu interactif se déclenche à l'approche des points d'intérêt. 

 

Photo: Vacances de luxe - Club Med

 
Reportages - Art & Culture - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige en Belgique << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL