mise en ligne: 20-09-2019
Club Med
Photo: Club Med ©
 

REFONTE COMPLÈTE DU CLUB MED LA CARAVELLE - Relaunch début novembre 2019

 

 

La Guadeloupe est une île très contrastée, avec ses forêts tropicales humides, ses volcans, ses cascades, ses plages immaculées et ses baies secrètes. Il y a plus de cinquante ans, le Club Med y a implanté l’un de ses premiers villages de vacances. Cette année, La Caravelle subit un lifting bien mérité. Tout en respectant les éléments authentiques, le resort sera adapté aux besoins d’aujourd’hui.

Cette mise à niveau prévoit une zone Zen Oasis avec 30 nouvelles chambres Deluxe et 12 suites qui donnent accès à une piscine Zen et à une plage, à un jacuzzi et à une cabine de yoga où les adultes peuvent se détendre à l'envi. Le tout nouveau spa donnant sur l’océan est un paradis du bien-être avec plusieurs cabines, un espace détente, un salon de beauté et un centre de thalasso. Les pierres volcaniques et les essences de bois locales contribuent à une architecture authentique qui fait référence au passé colonial et à la culture de l’île. L’expérience incontournable est un massage en plein air au bout de la jetée avec vue sur les eaux turquoise.

Pour les enfants, l’offre s’étoffe avec des Baby, Petit, Mini et Junior Clubs. Les plus petits s’en donneront à cœur joie dans un parc d’attractions aquatiques, tandis que leurs parents et autres aventuriers actifs pourront explorer l’île. Ou se laisser tenter par le farniente créole dans le nouveau Beach Lounge Main Bar, qui dispose d’une cave à rhums. Le lagon Sainte-Anne est un endroit idéal pour la pratique du snorkeling, du kite surf, de la planche à voile et du catamaran. Les amateurs de Pickleball – une combinaison de tennis, de badminton et de ping-pong –  peuvent également s’amuser sur les courts spécialement conçus à cet effet.

La Caravelle est aussi un point de départ idéal pour des excursions spéciales. Comme une promenade en kayak le long des mangroves, une visite des plantations de canne à sucre ou une promenade en voilier vers Marie-Galante, le paradis sur terre. L’Eco-Tour, à la découverte de réserves naturelles intactes, est une excursion adaptée aux familles. Quant aux plus téméraires, ils s'aventureront à escalader un volcan. Ou combineront leur séjour avec une croisière en voilier sur le Club Med2.

Auteur de l'article : Club Med
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL