mise en ligne: 11-07-2018
Chloé
Photo: Chloé ©
 

CHLOÉ ÉVOQUE L’ESPRIT SAUVAGE DU DÉSERT À TRAVERS LES NOUVELLES LUNETTES DE SOLEIL “SIERRA”

 


Chloé présente un nouveau modèle exclusif inspiré par la liberté du désert africain et l’esprit d’aventure.

Spécialement créée pour accompagner le lancement du nouveau parfum Chloé Nomade, la nouvelle forme « Sierra » évoque un esprit rétro, avec sa structure en métal ornée d’œillères en cuir souple, amovibles et percées de clous lumineux, ainsi que deux rivets latéraux en forme de soleil.

Ses profils fins sont rehaussés d'un cercle lisse en métal martelé au centre du double pont, façonné selon une technique traditionnelle de la joaillerie. L’effet subtil des verres kaki dégradés suggère la couleur du cuir, et met en valeur l’esprit rétro de ce modèle audacieux et non-conformiste.

Les branches légères sont dotées de charnières invisibles et agrémentées de manchons en acétate portant l’encoche caractéristique en forme de larme, qui permet d’y attacher la chaîne d’inspiration joaillère en option. Cette monture élégante est parachevée avec des plaquettes de nez en métal ton sur ton.

Les lunettes Chloé sont produites sous licence par Marchon Eyewear, Inc., l'un des plus grands fabricants et distributeurs mondiaux de lunettes optiques et solaires de grande qualité.

Auteur de l'article : Chloé
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL