mise en ligne: 21-04-2019
Chloé
Photo: Chloé ©
 

Chloé Eyewear Lance la Nouvelle Campagne PE19 Avec Deux Modèles Solaires Emblématiques « ROSIE »

 

 

Chloé présente la nouvelle campagne publicitaire non-conformiste printemps/été 2019, inspirée par un voyage onirique en Grèce, empli de grâce, de féminité et de solidarité féminine, photographiée par Steven Meisel.

Son imagerie immersive, un décor intérieur intimiste imprégné de lumière méditerranéenne, représente la beauté évocatrice des femmes avec un côté fascinant qui met en valeur les nouvelles lunettes de soleil « Rosie » présentées dans ce récit.

Ce concept design désormais emblématique occupe le devant de la scène avec une nouvelle couleur dégradée or/fuchsia violet, inspirée par le défilé de prêt-à-porter Chloé, et confère un aspect encore plus vivant au regard.

La campagne présente également la nouvelle forme cat-eye « Rosie » aux contours nets, qui ajoute une touche d’élégance supplémentaire à cette monture unique en trois pièces au profil surélevé, conçue avec attitude et allure.

L’élément distinctif de ces deux modèles solaires est obtenu à travers un procédé artisanal rigoureux qui crée un effet biseauté brillant sur les verres épais, en écho au séduisant contour festonné. Parmi les autres éléments notables, citons le fin pont métallique et les branches coordonnées dotées de vis décoratives en forme de soleils, tous deux parachevés avec un motif ciselé exclusif pour plus de raffinement.

Les deux modèles sont agrémentés de charnières flexibles et de la découpe ajourée en goutte d’eau caractéristique de Chloé, détail esthétique et fonctionnel pour attacher la chaînette en option. Chaque modèle est disponible en version or/dégradé kaki, or/dégradé marron, or/dégradé corail, or/dégradé turquoise et or/fuchsia violet.

Auteur de l'article : Chloé
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL