mise en ligne: 13-05-2018
Chloé
Photo: Chloé ©
 

Bigli Mini Chloé

 


Les mêmes formes arrondies et irrégulières des pierres de couleur de taille cabochon. La même source d'inspiration. Les mêmes courbes ; mais cette fois, les volumes ont été réduits pour pouvoir être portés ensemble. Les bagues se déclinent en deux formats et s'assemblent de manière organique tel un puzzle.

Bien entendu, la bague peut aussi parfaitement se porter seule. Quand on dispose d'une palette comme celle de Bigli, il est en effet très tentant de combiner différentes nuances à l'envi. Ce printemps, Bigli débarque avec les associations de pierres surprenantes Rock Crystal Blues et Soft Coral, avec, dans les rôles principaux, le corail et la turquoise.

Le pouvoir des femmes
Laurence Aerens, cheville ouvrière de la marque de bijoux belge BIGLI, s'est inspirée de l'ambiance des années 70, les années de sa jeunesse, pour la création de la nouvelle collection CHLOÉ.  De plus, elle lui a donné le nom de sa plus jeune fille, car elle souhaite raconter à travers elle une histoire mères-filles. En effet, les formes rondes, exubérantes et irrégulières sont une référence à la vie, à l'imprévisible et à l'inattendu.

CHLOÉ est une magnifique ode au tempérament féminin, au dynamisme et à la générosité.

Auteur de l'article : Chloé
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL