CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Mode femmes - sacs de luxe - © Cartier JB Thiele


Cartier

C de Cartier


Coup d’éclat vitaminé pour le sac C de Cartier qui affiche une vitalité toute parisienne dopée de tons vibrants. Des couleurs subtiles inspirées des pierres fines pour un sac radieux et discrètement sophistiqué dont la féminité s’épanouit à travers la rondeur et la souplesse des courbes. Joyeusement monochrome, le sac C de Cartier inaugure une palette acidulée issue de l’univers chromatique de la Maison. L’améthyste, le grenat spessartite, la cordiérite, la turquoise, la calcédoine et le quartz rose, autant de pierres qui pigmentent de fantaisie et de fraîcheur ce sac pimpant, à porter à l’épaule ou à la main.

L’ÉLABORATION DE LA COULEUR
Chacune des couleurs a sa formule, reflet d’un dosage précis obtenu après de nombreux essais. Lumineuses, nuancées, travaillées, elles sont mises au point à la main au sein de l’une des plus anciennes tanneries de France créée en 1803.

LES DÉTAILS SELLIER, LE SAVOIR-FAIRE MAROQUINIER
Tranches teintes à la main, surpiqûres sellier ton sur ton ou contrastées, signature Cartier marquée à chaud, doublure ourlée de cuir… Tous les détails maroquiniers prennent soin de l’extérieur comme de l’intérieur du sac C de Cartier.

 

Photo: Mode femmes - sacs de luxe - © Cartier JB Thiele

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL