CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Fabien Sarazin Cartier © Bagues - Alliance - luxe - prestige


Cartier

Bague & Alliance



LA BAGUE DE FIANÇAILLES S’INVENTE À DEUX ET EN DIRECT
Choisir « sa » bague, se dire « oui » en Cartier, pour le gage d’esthétique, l’authenticité d’une déclaration, l’amour certifié… C’est ce que propose Cartier, fidèle à la vocation du joaillier, en créant des bagues à la mesure des rêves de chacun. Un sur-mesure doublé d’un savoir-faire qui permet de faire réaliser son propre solitaire en quelques semaines.
Un véritable bijou d’atelier à composer soi-même parmi sept montures d’exception à sertir d’un diamant rond, dont les caratages évoluent entre 0,18 et 1,99 carats. Combinaisons créatives à vivre comme un rendez- vous d’émotion joaillière, avec des pierres sélectionnées selon les critères Cartier les plus stricts.

Beauté, excellence, lumière, forme président au choix de ces diamants d’experts dont le feu, la brillance et le supplément de merveilleux présagent du meilleur, solitaires taillés à la mesure d’une bague choisie et inventée chaque fois : corps-fil de platine, épuré jusqu’à l’extrême comme pour l’anneau Déclaration, volutes pavées de diamants pour le serti en corolle de la bague Ballerine, jonc d’évidence et de simplicité du Solitaire 1895, et la rondeur radieuse avec le tout dernier solitaire Cartier.
Un rêve à deux, entre le joaillier et soi, entre lui et elle, entre le diamant et la monture, la bague et Cartier.

LES INSÉPARABLES
ALLIANCE ET SOLITAIRE, UN COUPLE MODÈLE
Ils se ressemblent et s’assemblent, duo d’alliance et de solitaire pensés pour s’accorder, rimer, s’enlacer pour le meilleur. Anneaux larges ou anneaux fins, solitaires pavés ou corps-fil, les combinaisons se marient avec talent. Un jeu de style. Une recherche d’harmonie et d’équilibre joaillier, corps-à-corps parfaits comme pour l’alliance Ballerine dont l’ondoiement serti d’un brillant épouse au plus près la forme aérienne du solitaire.

Pour lui, pour elle, des symboles d’un engagement dont Cartier se fait le complice créatif avec le tout dernier solitaire Maison et son alliance coordonnée.

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL