mise en ligne: 10-04-2019
Carolina Herrera
Photo: Carolina Herrera ©
 

CAROLINA HERRERA CRÉE UN NOUVEAU PARFUM INCARNANT LA FÉMINITÉ AUDACIEUSE ET LA DUALITÉ SENSUELLE DE LA FEMME MODERNE

 

 

Carolina Herrera est fière de présenter GOOD GIRL, le parfum ultra féminin qui incarne la femme moderne. GOOD GIRL assume pleinement sa dualité imperturbable – sa féminité et sa sensualité, son élégance intemporelle et sa désinvolture, son romantisme éperdu et son indépendance. La Maison Herrera a créé un parfum qui traduit et célèbre cette double nature, cette dualité rayonnante et entrainante.

Avec GOOD GIRL, Carolina Herrera n’a jamais été aussi audacieuse et provocante. Depuis plus de 30 ans, la Maison Herrera crée une mode et des parfums définis par l'élégance et la sophistication, incarnation du style new-yorkais. Toujours en phase avec son temps, le nouveau parfum de Carolina Herrera reflète les différentes facettes de la femme moderne, résumée par le claim de la campagne « IT'S SO GOOD TO BE BAD ».

Pendant plus de quatre ans, Carolina Herrera de Baez, directrice artistique de la Maison Herrera Parfums, a consacré sa grande connaissance de la marque et des parfums à la création de GOOD GIRL. Chaque composant du parfum reflète la femme Herrera, que de Baez décrit sans pareil. Le flacon lumineux, un escarpin bleu nuit vertigineux au talon aiguille doré, est doté d'un vaporisateur ingénieux. Le parfum et le flacon expriment la sensualité, l’assurance, la féminité et la force de la femme qui porte GOOD GIRL.
 

Auteur de l'article : Carolina Herrera
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL