mise en ligne: 14-08-2019
Calvin Klein
Photo: Calvin Klein ©
 

FW19 Jewellery Collection

 

 

Élégante. Raffinée. CALVIN KLEIN circling.
Les lignes de cette parure, qui rehausse l'élégance féminine moderne, inaugurent un nouvel âge pour les perles et les pierres. L'ensemble des pièces se décline en deux couleurs : acier inoxydable et perles Swarovski grises ou PVD or champagne et perles Swarovski blanches. Demi-tours de cou, pendentifs, bagues et bracelets rigides composent de subtiles associations qui permettent toutes les audaces en termes d'allure et de style.

Design. Architecture. CALVIN KLEIN assertive.
Industrielle et inoubliable, la parure CALVIN KLEIN assertive transforme chaque accessoire en une affirmation. En version laiton plaqué rhodium ou plaqué or champagne, les bracelets rigides à fermeture à poussoir et les bagues épousent les formes de la main et du poignet.  Chacun de ces bijoux se décline en trois tailles : l'art devient toilette.

Géométrique. Moderne. CALVIN KLEIN origami.
Cette parure ludique, constituée de laiton, transforme l'art millénaire du pliage de papier en art moderne de la torsion d'angles. Les bracelets rigides ouverts, les bagues et les boucles d'oreilles plaqués rhodium brillant ou plaqués or champagne se déclinent en deux tailles. Cette parure confère assurance et modernité à celle qui la porte.

Auteur de l'article : Calvin Klein
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL