CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Joaillerie de luxe - Bijoux prestige - Boucheron


Boucheron

La collection Quatre


Contemporaine, design, sculpturale… La collection Quatre concentre dans ses partis-pris esthétiques, des codes résolument actuels. Icône du XXIème siècle, elle s’inscrit dans la liberté de création et l’esprit libre de la Maison Boucheron.

Revisitant les motifs iconiques de la collection (Clou de Paris, Double Godron, Grosgrain et serti miroir), Quatre continue de se réinventer et de s’enrichir de nouvelles esthétiques. À l’automne 2018, dix créations audacieuses viennent ainsi réinterpréter les codes de la collection. Intemporelle et audacieuse, la collection Quatre se renouvelle pour mieux se révéler.

Déclinés en version Light pour plus de finesse et de légèreté, les six nouveaux bracelets Quatre Grosgrain et Clou de Paris sont façonnés pour accompagner la femme Boucheron dans chaque moment de sa vie.

Quatre nouveaux modèles de boucles d’oreilles asymétriques se clipsent, seules ou en accumulation, sur différentes parties de l’oreille pour affirmer la personnalité de celle qui les porte. Boucheron détourne au passage sa boucle d’oreille iconique Quatre Radiant et crée la surprise en supprimant un de ses motifs : le Grosgrain. L’espace vide laissé sur la boucle d’oreille marque l’absence de ce symbole… pour mieux le faire exister !

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL