CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Bijoux de luxe - Haute joaillerie - Piaget ©


Piaget

Rayonner de bonheur avec la collection Mariage de Piaget


Cette année encore, Piaget enrichit sa collection Mariage d’un magnifique solitaire, Piaget Célébration. Immortalisé dans la pureté du diamant et du platine, le rayonnement de l’amour s’exprime à travers ce nouveau solitaire dont les courbes soulignent l’élégante modernité.

Piaget offre aux amoureux un bijou élégant et intemporel pour sceller leur promesse d’existence à deux.

Symbole ultime de l’amour, les diamants Piaget sont minutieusement sélectionnés par les gemmologues de la Manufacture pour répondre aux quatre critères de certification du GIA (Gemological Institute of America) définissant couleur (color), taille (cut), pureté (clarity) et carat de chaque pierre. Grâce à ces « 4 C », tout diamant ornant un bijou Piaget combine une blancheur exceptionnelle, notée entre D et F, une taille parfaite, garante d’une convergence de la lumière vers le coeur de la pierre pour une réfraction éclatante à travers la couronne, ainsi que la plus grande pureté, estimée entre IF (Internally Flawless) et VVS (Very Very Small Inclusions), signifiant qu’aucune inclusion n’est visible. Enfin, le carat, ou poids, exprimant la taille du diamant se déploie dans la collection Mariage de Piaget de 0,3 à plus de 3 carats. 

Serties sur le platine lumineux et inaltérable qui magnifie leur éclat, les pierres les plus exclusives viennent immortaliser ces instants précieux. A l’image du solitaire Piaget Célébration, inspiré par la beauté d’un décolleté d’une robe de mariée. Sa pureté fascinante, sa couleur exceptionnelle et sa taille, de 0.5  à 1 carat offrent un scintillement éclatant qui se prolonge dans un éblouissant pavage de 130 diamants soulignant l’élégante rondeur du bijou.

La pierre éternelle étincelle aussi en boucles d’oreilles et pendentif  dont la sobriété intemporelle dialogue parfaitement avec la collection Mariage.

Pour le jour J au masculin, la collection iconique Piaget Altiplano offre des garde-temps au design élégant et intemporel. Magnifiés par l’or rose ou l’or blanc, boîtier extra-plat et cadran signent une allure unique.

Aimer c'est rayonner de l'éclat intime d'une lumière qu'on s'invente à deux a dit Serge Joncour. La collection Mariage de Piaget révèle d’une touche d’éclat a ce sentiment unique et éternel.

 

Photo: Bijoux de luxe - Haute joaillerie - Piaget ©

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL