CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Bijoux de luxe - Haute Joaillerie - Piaget ©


Piaget

« Piaget ou l’art de célébrer le merveilleux »


La collection mariage de Piaget exprime toute l’émotion contenue dans un regard amoureux, tout l’émerveillement d’être à deux ! Les solitaires et  alliances rendent hommage à l’amour et à la magie d’un jour d’exception. Ils scellent les sentiments les plus profonds et annoncent un avenir complice.

Piaget passion, l’émotion selon Piaget
Le nouveau solitaire Piaget passion, véritable ode à l’amour, célèbre la passion amoureuse et raconte la beauté d’une histoire qui commence.  Réalisé en platine, il incarne toutes les qualités et la force du sentiment amoureux, à l’image du métal qui le compose, rare, pur et inaltérable. Tout en délicatesse et en courbes féminines, le solitaire Piaget passion dévoile de profil un diamant dont la culasse apparente semble en suspension. Scintillante, éclatante et intense, la pierre de centre irradie et sublime le bonheur du couple prêt à entamer une fabuleuse aventure.  La monture pavée met en scène deux volutes qui portent majestueusement et sertissent le diamant central, symbolisant la complicité du couple. Piaget passion, ravissante et sculpturale bague de fiançailles, est disponible en 0,3 ; 0,5 ou 1 carat.

Dans sa quête de la perfection, Piaget sélectionne avec le plus grand soin, les diamants qui composent ses créations, répondant au meilleur des quatre critères définis par le GIA (Gemological Institute of America), les 4 C :
Color ou couleur : Piaget sélectionne les diamants les plus rares, d’une blancheur absolue, notés entre D et  F.
Clarity ou pureté : Piaget choisit les seuls diamants qui se classent au sommet de l’échelle de pureté, entre  IF (internally flawless) et VVS (very very small inclusions).
Cut ou taille : elle permet la réfraction de la lumière qui chemine au cœur du diamant et lui donne cet éclat si fascinant. La qualité de la taille du diamant favorise la réflexion lumineuse.
Carat ou poids : Piaget offre une large sélection de diamants incluant différentes tailles, certifiés à partir de 0,2 carat et allant jusqu’à plus de 3 carats.

Amour toujours : les alliances de Piaget
Pour accompagner le solitaire Piaget passion, deux alliances en platine se glissent à la perfection le long de la bague de fiançailles : une alliance en demi-jonc, élégante et ronde (G34LY600) ou une alliance fine telle une ligne de diamants (G34LY700). A choisir selon son envie et son goût…

Mais Piaget ne peut célébrer le mariage et l’amour sans son emblématique collection Possession, dont les alliances élégantes et originales sont iconiques. Plus fines que les bagues classiques de la gamme, mais toujours ludiques avec ces deux anneaux enlacés en mouvement perpétuel, les alliances Possession s’enrichissent en 2013 d’un modèle en or rose, serti d’une ligne de diamants (G34P1A00).

En or rose ou en or blanc, elles témoignent d’un engagement pour la vie, aussi précieux que le métal et les diamants qui les composent.
Exclusives, sensuelles et uniques, elles incarnent tout l’esprit Piaget, inventif, créatif et « so chic ! »

 

Photo: Bijoux de luxe - Haute Joaillerie - Piaget ©

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL