CONVOIEMENT & DEPLACEMENT

AUTOMOBILES DE LUXE

 
Convoiement & Déplacement Automobiles de luxe
 
Convoiement & Déplacement Automobiles de luxe
 
Convoiement & Déplacement Automobiles de luxe
 
Convoiement & Déplacement Automobiles de luxe
 

Bentley Belgium

Bentley Continental Flying Spur

Bentley Motors avait déjà surpris son monde il y a un peu plus de deux ans en présentant le coupé Continental GT, un chef-d’oeuvre en matière de Coupé Grand Tourisme de luxe. Aujourd’hui, à peine 12 mois après les premières livraisons de ce modèle qui rencontre un succès exceptionnel, nous sommes fiers d'annoncer l'arrivée de la berline quatre portes la plus rapide de l'histoire de Bentley: la Continental Flying Spur, une voiture dotée de la même fougue et du même esprit sportif que le coupé (qui, pour sa part, peut atteindre 320 km/h) dont elle s’inspire.

La Continental Flying Spur allie le design raffiné et le savoir-faire traditionnel incomparables qui ont fait la renommée de Bentley à la dynamique et à la puissance de la Continental GT, pour offrir une expérience de conduite sans précédent qui ne manquera pas d’attirer un nouveau type de clients avertis vers la marque.

Depuis la fondation de la société, les modèles Bentley ont toujours proposé une combinaison exceptionnelle de luxe et de performances.Parcourir de longues distances dans le confort le plus total constitue la marque de fabrique de tout véhicule Bentley et n’a jamais été aussi manifeste que dans l’emblématique Continental Type-R de 1952 et son pendant à quatre portes,la Continental Flying Spur.

Successeur direct du coupé quatre places le plus rapide de l'époque, la Continental Flying Spur originelle de 1957 fut saluée comme l'une des berlines les plus élégantes, mais aussi les plus puissantes jamais conçues. La nouvelle Continental Flying Spur vient compléter cette lignée de berlines Bentley à la fois luxueuses et sportives. À l'instar du sublime coupé Continental GT actuel, elle développe une puissance considérable, combinée à un confort et à une élégance hors du commun.

Comme la Flying Spur d’origine, cette nouvelle Bentley se positionne intentionnellement en tant que produit d'exception qui se démarque d'un marché fortement concurrentiel. Lorsque nous avons questionné nos futurs clients sur leurs besoins,leurs exigences ont été très claires - performance et luxe,style et fonctionnalité, originalité et robustesse, enthousiasme et sécurité. La Continental Flying Spur est notre réponse à leur attitude n’admettant aucun compromis et l’expression de notre désir d’ajouter un nouveau chapitre à l’aventure Bentley.

Bentley Arnage

Bentley Motors poursuit le développement intensif de l'Arnage, le fleuron de sa gamme, avec l’introduction d’un programme majeur d’amélioration du groupe propulseur et du châssis pour l’année-modèle 2007. Le fameux moteur 6,75 litres V8 de l’Arnage développe désormais jusqu'à 507 CV. Il est accouplé à une transmission automatique à six rapports et apporte un surcroît de performances, de dynamique de conduite et de raffinement. Ces évolutions sont complétées par des modifications subtiles au design de l'extérieur, de l’habitacle et du compartiment moteur.

Cette évolution du légendaire moteur V8 en fait la version la plus puissante jamais construite au quartier général de la société, à Crewe,Grande-Bretagne. Dans l’Arnage T, orientée performances, il développe une puissance extraordinaire de 507 CV et un couple de 1.000 Nm - soit une augmentation de la puissance de 11 % et du couple de 14 % par rapport à la version précédente.Associé à la toute dernière transmission automatique ZF à six rapports qui fait appel à une gestion informatisée de pointe, il offre un niveau de performance et de raffinement optimisé à toutes les vitesses. Sous le capot des Arnage R et RL, le nouveau moteur voit sa puissance passer de 400 à 456 CV,le couple progressant quant à lui de 835 à 875 Nm.

“L'Arnage année-modèle 2007 est la preuve éclatante de notre intention de maintenir le modèle phare de Bentley aux avant-postes de la technologie et d’offrir les niveaux de performances, de raffinement et de luxe que chaque client Bentley exige,” explique Stuart McCullough, membre du directoire responsable de la vente et du marketing.

L’Arnage T de 507 CV est véritablement une voiture "à conduire" avec des performances en progrès et qui procure un plaisir de conduite encore plus gratifiant. Les améliorations portant sur le raffinement et le confort de l’Arnage R de 456 CV sont tout aussi frappantes et la RL à empattement allongé profite du même accroissement de puissance doublé d'améliorations majeures à l'arrière de l’habitacle.

“Il y a deux ans, nous avons procédé à des développements majeurs du le châssis, de la direction et des freins de l’Arnage,” souligne le Dr Ulrich Eichhorn, membre du directoire responsable de l'Ingénierie. “La voiture pouvait dès lors facilement faire face à un accroissement significatif de la puissance et du couple. Aussi, le travail a pu débuter sur cet important programme concernant le groupe propulseur.”

L’Arnage année-modèle 2007 bénéficie également de modifications en termes de sécurité, d'habitacle et de design.Chaque Arnage est désormais dotée du système de contrôle de la pression des pneus, du système de téléphonie intégré rSAP* Bluetooth et présente une ergonomie améliorée pour le conducteur. En outre,de nouvelles jantes, des coloris extérieurs et des garnissages intérieurs sont disponibles en option, ainsi qu'une mascotte ‘B ailé’escamotable.

(*) photos 1 & 2 : Bentley Continental Flying Spur
(*) photos 3 & 4 : Bentley Arnage

Bentley Belgium
 

BENTLEY BELGIUM
Leuvensesteenweg, 373
1932 Sint-Stevens-Woluwe

Tél.: +32 2 704 99 11
Fax: +32 2 704 99 00

Envoyer un e-mail
Visitez notre site internet: www.bentley-belgium.be
<< Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL