mise en ligne: 09-01-2016
Belgian VW Classics Club
Photo: Belgian VW Classics Club ©
 

50e anniversaire

 

 

Quelques jours après son 50e anniversaire, le Belgian VW Club présente une nouvelle branche : le Belgian VW Classics Club. Comme son nom l’indique, le nouveau venu fera la part belle aux VW Oldtimers – ayant minimum 25 ans – et permettra à ses Membres de bénéficier de nombreux avantages, de participer à des activités exclusives et, surtout, de partager leur amour des VW anciennes entre passionnés.

A une époque où le monde semble tourner toujours plus vite, il est parfois bon de regarder dans le rétroviseur. Pas étonnant dès lors de retrouver de plus en plus de passionnés de voitures anciennes, des nostalgiques appréciant tout particulièrement des montures qu’ils ont connues – ou que leurs aïeux ont connues – auparavant.

Alors qu’il vient de fêter ses 50 ans, le Belgian VW Club ne pouvait rester insensible à ses Membres amateurs d’anciennes Volkswagen. « Nous avions de plus en plus de demandes de nos Membres », explique Charles-Henri Bonnet, le Secrétaire Général du Belgian VW Club. « Et au moment de fêter notre demi-siècle, nous avons pensé qu’il était temps de créer une branche Classics au sein de notre Club. Voilà qui est fait ! »

Plus d’infos : classics(at)belgianvwclub.be

Auteur de l'article : Belgian VW Classics Club
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL