mise en ligne: 14-10-2015
Autoworld
Photo: Autoworld ©
 

C’est au musée AUTOWORLD, à Bruxelles, que l’événement sera célébré.Du 22 octobre au 22 novembre 2015, retrouvez tout l’univers de Largo Winch, le célèbre milliardaire créé par Jean Van Hamme et Philippe Francq.

 


Dans un espace de 600 m2, cette rétrospective Largo Winch présentera une centaine de dessins originaux, d’objets de collection et de maquettes réalisées par Philippe Francq et dévoilera en avant-première, une sélection de planches et de croquis du tout nouvel album « 20 secondes »  à paraître le 20 novembre prochain.

L’exposition sera également l’occasion de découvrir les voitures mythiques conduites par Largo dans ses aventures. En parallèle, une édition collector sera mise en vente exclusivement dans l’espace librairie de l’exposition.

Edité à seulement 1700 exemplaires, ce véritable « work in progress » révèle le travail par étape du tome 20, au travers de planches en couleurs puis en noir et blanc, d’une couverture inédite, d’un carnet de croquis ainsi que d’un ex-libris signé et numéroté.

Présence de Philippe Francq les 24 et 25 octobre et les 20 et 21 novembre 2015.

Lieu : Autoworld Esplanade du Cinquantenaire - 1000  Bruxelles
Ouvert tous les jours de 10h à 17h
Prix d'entrée séparé d'Autoworld: 7€/adulte - gratuit pour les moins de 18 ans
Plus d'infos : Frederic de Haan : fdh(at)vdhco.be (Tel: +32 2 526 00 52 )

Auteur de l'article : Autoworld
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL