mise en ligne: 13-12-2017
Autoworld
Photo: Autoworld ©
 

Ce 15 décembre, l’exposition 'American Dream Cars & Bikes, the Golden Years' ouvre ses portes au public ! Comme tous les deux ans en fin d’année, nous avons métamorphosé une partie du musée pour vous emporter dans une scénographie américaine hors du commun des années ’50 et ’60.

 


Pour cette exposition multimarques, nous allons un pas plus loin que pour celles organisées tout au long de l’année et qui sont principalement liées à des marques, comme ce fut le cas pour 'Ferrari 70 Years' et 'BMW 100 Years'.

Une exposition comme 'American Dream Cars & Bikes, the Golden Years' n’arrive pas toute seule. Toute l’équipe du musée a travaillé durant près de deux ans pour trouver le thème juste, rechercher et amener des voitures exceptionnelles, imaginer une scénographie unique, s’associer à des partenaires enthousiastes qui souhaitent s’impliquer à fond, communiquer tous azimuts…
Avec cette exposition, nous voulons à nouveau motiver les visiteurs et les surprendre, fidèle à notre réputation qui s’est construite durant ces dernières années grâce aux expositions temporaires !
Pour ce voyage magique au cœur des Golden Years américaines, nous allons nous plonger dans l’ambiance nocturne d’un drive inet rencontrer les voitures les plus fascinantes de l’industrie automobile américaine des années ’50 à ‘70.

Préparez-vous pour American Dream Cars & Bikes, the Golden Years, l’exposition tant attendue après Ferdinand Porsche – The Heritage et Italian Car Passion – La Bella Macchina.

Auteur de l'article : Autoworld
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL