mise en ligne: 30-11-2017
Autoworld
Photo: Autoworld ©
 

Autoworld modernise son entrée et son shop et s’offre une œuvre d’art! A quelques jours de l’ouverture de l’exposition « American Dream Cars & Bikes, the Golden Years », l’entrée et la boutique du musée Autoworld à Bruxelles ont fait peau neuve. Complètement rafraîchie, la longue entrée qui mène au musée va s’enrichir d’une œuvre d’art qui sera crée sur place par l’artiste Philippe Boonen du 4 au 13 décembre prochains. Une occasion pour tous les visiteurs de découvrir l’artiste en action.

 

Quant à la boutique du musée, elle a, quant-à elle, subi un vent de modernité : plus lumineuse, plus grande, elle expose les produits dans des vitrines lumineuses et sur des comptoirs/tables qui les mettent mieux en valeur. Toujours gérée par les spécialistes de Babouin que les amateurs de maquettes et de miniatures connaissent bien, elle propose désormais également les  produits des expositions temporaires, comme ce sera le cas avec l’exposition de décembre/janvier, ainsi que les objets sélectionnés par Autoworld et des souvenirs. La boutique est aujourd’hui devenue le passage incontournable pour sortir du musée après une visite à celui-ci.
 
Le slogan du musée « Autoworld, more than a museum » - continue à mériter tout son sens !

Voici encore autant de prétextes (s’il en fallait) pour venir à Autoworld. Surtout, à partir du 15 décembre, pour vous embarquer vers l’Amérique des  Golden Years avec l’exposition « American Dream Cars & Bikes, the Golden Years ». Les heures d’ouverture de la boutique sont les mêmes que celles du musée : tous les jours 7/7 (même le lundi, le 25 décembre et le 1er janvier) : de 10h à 17h (jusque 18h le samedi et le dimanche).

Auteur de l'article : Autoworld
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL