mise en ligne: 01-07-2019
Autoworld
Photo: Autoworld ©
 

CET ÉTÉ À AUTOWORLD! 

 


Invitez familles et amis et profitez de l’été pour visiter Autoworld!
Nous avons plein de belles choses à vous faire découvrir. Voici donc quelques bonnes raisons de venir au musée en juillet et août.
La première est l’exposition qui fête le centenaire de la Marque Citroën. Innovateur, créatif, communicant hors pair, André Citroën était un génie qui nous laissa des voitures mythiques. Plus de cinquante d’entre-elles sont exposées à Autoworld jusqu’au 3 septembre.

Parallèlement, nous profitons du départ du Tour de France depuis Bruxelles pour présenter une autre exposition, dédiée, celle-ci, aux courses cyclistes depuis plus de 200 ans. Quelques 600 documents, affiches, coupes, maillots, vélos feront revivre l’histoire de la 'petite reine' et des plus grands champions cyclistes.

Enfin, la collection permanente du musée, avec ses voitures et motos, vaut, à elle seule, le détour. Une nouvelle zone vient d’y voir le jour - 'Salon 1910'. Elle retrace l’histoire des premiers Salons de l’Automobile qui se déroulèrent au Cinquantenaire.

Adultes et enfants profiteront à fond de la visite grâce aux nouveaux audio-guides (inclus dans le prix d’entrée). Riches en informations et anecdotes, avec interviews et vidéos, ils constituent une véritable encyclopédie ludique.

Auteur de l'article : Autoworld
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL