mise en ligne: 09-02-2016
Autoworld Bruxelles
Photo: Autoworld Bruxelles ©
 

Plus de 250 Coccinelles et Beetles participeront à la 8è Love Bugs Parade !

 


Dans quelques jours se tiendra, devant le musée Autoworld, sur l’Esplanade du Cinquantenaire à Bruxelles, un des plus beaux rassemblements d’Europe de Coccinelles VW et de Beetles.

En moins d’une semaine, les 250 places disponibles ont été prises d’assaut pour cet événement qui attire chaque année plus de participants et… plus de sympathie. Cette année, pour fêter le 60è anniversaire du mouvement hippie, qui connut deux « climax » - le Summer of Love à SFO en 1967 et Woodstock au nord de New York en 1969 -, il a été demandé aux participants de jouer le jeu en décorant leurs véhicules et en s’habillant comme dans les années ’60.

Les voitures arriveront dès le matin sur l’Esplanade du Cinquantenaire et partiront en balade à 14h.
Nous invitons le public qui souhaite s’imprégner de cette ambiance unique à venir nous retrouver (stations de Métro, trams et bus à proximité) entre 12h et 14h. Il pourra circuler librement parmi des coccinelles VW de toutes les époques (la plus ancienne inscrite date de 1952 et la plus récente est une Beetle de 2015). De toutes les couleurs, aussi, et souvent décorées avec nostalgie ou humour ; fermées ou décapotables et, si le temps le permet… décapotées.
Il y aura même quelques Combis T1, fidèles compagnons des cox et témoins emblématiques de cette période « Flower Power »

Infos: www autoworld.be ou +32.2.736.41.65

Auteur de l'article : Autoworld Bruxelles
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL