CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Maroquinerie - Accessoires de mode - Delvaux ©


Delvaux

Delvaux dévoile Le Brillant X– RAY


Subtil jeu de transparences et d'opacité, le Brillant X–RAY est la dernière création de l'atelier Delvaux, illustrant son approche ludique et insolente du style, ainsi qu'un intérêt constant pour les nouvelles technologies. Envisagé comme une version contemporaine du Brillant, le sac icône de la Maison créé en 1958, il exprime l'impertinence, le décalage et l'esprit surréaliste de la Belgique, révélant son contenu tout en maintenant sa forme.

Thermo soudure et boucle en cristallite
Entièrement thermo soudé – et reprenant des techniques utilisées dans les équipements sportifs de haut niveau – le sac ne comporte que trois piqûres, lui donnant son caractère unique et novateur. Réalisé en PVC souple, le Brillant X–RAY est orné d'une boucle en cristallite – un matériau proche de la résine – conforme à celle d'un Brillant classique, respectant les codes traditionnels de la Maison tout en les détournant. La poignée a été faite en polyuréthane injecté, reproduisant à l'identique celle d'un sac en cuir. Il aura fallu plus de 8 mois de développement pour que le Brillant X–RAY puisse voir le jour. En effet, ce ne sont pas des techniques de maroquinerie traditionnelle qui ont été employées pour fabriquer ce sac.

Le Delvaux X–RAY sera disponible dans les boutiques Delvaux en Belgique et en France ainsi que dans certains points de vente partenaires triés sur le volet. Sa valeur est de 490 eur.

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL