CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Mode Luxe Fashion - Hampton Bays


Hampton Bays

Automne-Hiver 2018


La collection automne-hiver de la marque belge de prêt-à-porter Hampton Bays est entièrement placée sous le signe de la couleur et du plaisir. Cela se remarque non seulement à ses trois tendances différentes qui tentent, chacune à leur manière, de vous surprendre, mais également à sa campagne unique, pour laquelle Hampton Bays et son équipe 100% belge ont littéralement exploré de nouveaux sommets.

Pour cette campagne, Annelie Vandendael a photographié le top model Aiysha dans un esprit d’aventure, à côté, devant, sur et même dans une montgolfière. Le jeu de couleurs audacieux correspond parfaitement aux couleurs fantaisistes d’Hampton Bays et a permis à la styliste Marieke De Pauw et à la maquilleuse Kim Theylaert de s’amuser à volonté avec 1001 combinaisons différentes. Le message de la collection automne-hiver 2018 est clair : mixez, matchez, surprenez et amusez-vous !

Cherry Destriped
Cet automne, vous explorerez vos propres limites avec les combinaisons de motifs colorés de la tendance Cherry Destriped de Hampton Bays. Des motifs fleuris rouge vif, bleu électrique ou jaune éclatant se combinent à des imprimés à rayures ou à carreaux tout aussi colorés pour un résultat frais et moderne. Ajoutez à cela un petit pull avec un (véritable !) clin d’œil ou finalisez votre tenue avec une jolie pochette en velours.

Beetleblues
Hampton Bays a toujours accordé beaucoup d’attention à l’utilisation de matériaux naturels, mais dans cette collection, la marque se plonge encore davantage dans la nature, avec sa tendance Beetleblues. L’inspiration tirée des plumes de paon, des feuilles vertes et des scarabées étincelants se traduit ici par une palette de couleurs avec différentes teintes de bleu et de vert, complétées de touches orange vif et lurex métallique. Cette tendance fait la part belle à la fantaisie : on retrouve des imprimés animaux (par exemple léopard) bleu vif, des scarabées à paillettes qui se promènent le long du col d’un pull ou encore des cols richement décorés, que vous pourrez combiner selon vos envies pour compléter n’importe quel look.

Golden earring
Cet hiver, faites la fête où que vous soyez avec la tendance Golden Earring d’Hampton Bays. Que vous ayez envie de passer une soirée tranquille à la maison dans un pantalon de survêtement noir et votre sweat à message préféré ou que vous préfériez sortir danser dans une jupe plissée dorée agrémentée d’un sac à main doré en forme de lèvres : tout est possible ! Si les pièces phares de cette collection sont sportives et combinables à l’infini, les teintes dorées et orange apportent une touche festive à votre look et vous permettent de transformer une tenue confortable en ensemble glamour en un claquement de doigts. Que la fête commence !

Hampton Bays x Elise Crombez
Après le succès de la première collection capsule d’Elise Crombez pour les 25 ans d’Hampton Bays, la marque de prêt-à-porter a décidé renouveler sa collaboration avec le mannequin belge.
Puisqu’elle voyage souvent, Elise sait mieux que personne quels basiques sont un must pour toutes les femmes. Pour cette collection capsule, elle est partie de l’idée que, comme elle, la femme Hampton Bays aime l’aventure, le voyage et le fun. « La femme qui m’inspire est une femme qui peut donner le meilleur d’elle-même dans n’importe quelle situation », explique Elise. « Et bien évidemment, les vêtements jouent un rôle crucial à ce niveau. Il était donc important pour moi que les différentes pièces de cette collection Hampton Bays conviennent à différents types de femmes. Dans leur réalité et dans leur environnement. » Ainsi, l’écharpe oversized ultra douce est idéale pour vous tenir chaud pendant de longs vols, mais elle convient aussi parfaitement pour passer une après-midi à la plage à se vider l’esprit ou durant une longue journée de travail pendant les mois d’hiver.

Outre cette écharpe confortable, la collection capsule comporte également de superbes hauts dans des matières luxueuses et dans trois coloris très faciles à combiner. Ces articles incontournables sont les fondements mêmes d’une garde-robe (et d’une valise) intemporelle et tendance. « Si je devais décrire mon style en un mot, je choisirais le confort. C’est dans des tenues qui me permettent de passer facilement d’une situation à une autre que je suis le plus sûre de moi, que j’ai l’impression d’être la plus attirante. Et c’est, d’après moi, extrêmement important de nos jours : être prête à chaque instant à affronter ce que la journée nous réserve. »

 

Photo: Mode Luxe Fashion - Hampton Bays

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL