CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Joaillerie - Bijoux de luxe - Bagues - Cartier ©


Cartier

QUATRE BAGUES D’AMOUR ET DE DIAMANTS


État de grâce joaillière chez Cartier qui signe quatre bagues précieuses dotées d’atouts de diamants.
Des bijoux strictement personnels qui célèbrent les noces du style et du savoir-faire au service de carats d’exception. Alliances, solitaires, joyaux du soir ? Des bagues capables de s’imposer en toutes circonstances, parures de peau, de féminité et d’élégance. Toutes délicates et créatives, égéries modernes du style Cartier, du floral à l’abstraction, de l’âge d’or des bagues de cocktail à l’incroyable vertige de la Trinity sublimée.

UNIONS LIBRES DE DIAMANTS ET DE STYLE
Entrelacs de fleurs pour étreinte végétale de diamants… C’est ainsi qu’elle se dessine, une alliance d’or gris, fraîche et juvénile comme une dentelle florale alternant les sertis de diamants, les pavages de brillants et les diamants fancy cut en forme poire. Floraison précieuse, issue de l’excellence du savoir-faire joaillier de Cartier pour une bague d’un romantisme éclatant, dont la légèreté lumineuse perpétue le charme des premiers bourgeons du style guirlande Maison.

Entre abstraction et minimalisme, la force du style… Tout est dans le trait, la simplicité voulue des formes : ronds, carrés, géométrie joaillière pour sertis clos de diamants tailles brillant ou princesse. Une alliance intemporelle, digne héritière de l’art déco selon Cartier, dont le joaillier satellise la rondeur graphique de diamants ronds, véritables réflecteurs d’éclat.

Le triomphe de la volupté et de l’ultra-féminité… d’une bague souple, maille entièrement articulée, fluide, véritable tissage haute couture fait pour épouser le geste féminin au plus près de la peau. Virtuosité d’un savoir-faire de haute joaillerie qui enchevêtre diamants taille baguette et diamants taille rond jusqu’à disparition totale de la monture. Une explosion de lumière pour une bague dont l’ampleur et la sensualité célèbrent l’ultra-féminité, à la manière des bagues parures des élégantes de l’âge d’or Maison.

TRINITY RUBAN, L’ICÔNE DIAMANTS
Le diamant et la bague Trinity, deux mythes, deux mystères créatifs ; d’un côté, la pierre la plus incessible du monde minéral, de l’autre, trois anneaux à jamais liés dont l’entrelacement semble relever d’une étrange alchimie joaillière. Ensemble réunis, pour le meilleur : la célébration conjuguée d’émotions et d’éternité dont le solitaire Trinity Ruban cristallise l’idéal de pureté. Un solitaire en mouvement, vertige d’amour et de diamants pour célébrer le lien, d’un seul trait d’infini ; interprétation joaillière unique de la légendaire bague trois anneaux Maison, devenue ruban de platine pavé de diamants. Comme un tourbillon d’élégance, elle se déploie, légère et balancée, valsant d’une courbe à l’autre, dans l’euphorie radieuse d’une promesse de bonheur. Sensuelle et pure, pulpeuse et sophistiquée, une bague créative qui s’appuie sur la magie de la célèbre Trinity, nouant par trois ses tours d’anneaux autour d’un diamant dont les tailles évoluent de 0,50 à 4,99 carats. Mariage de fastes et de symboles portés par un savoir-faire joaillier d’exception, capable d’obtenir du métal qu’il se cambre, s’arrondisse et s’enroule avec tant de grâce et d’ivresse.

 

Photo: Joaillerie - Bijoux de luxe - Bagues - Cartier ©


Retrouvez la marque CARTIER dans les boutiques ci-dessous :
  JOAILLERIE DE GREEF
24-26 Rue au Beurre
1000 Bruxelles
Tél: +32 2 511 95 98
----------------------------------------------
Montres de luxe
Haute Horlogerie
   

Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL